- Ajouter le "ground service" au Baron 58 G1000, ajouter vue passager, ajouter vue "gestion carburant"


Problème avec l'Embraer 120 de Rikooo dans l'importation de Air Hauler 2, apparemment l'avion est trop léger et ne peut embarquer que 10 passagers alors qu'il peut en transporter 30. Le modèle de vol de l'addon est issu du King Air 350 à voir les caractéristiques techniques que AH2 relève.

 

infos FSX:

Embraer EMB120 model by Erick Cantu.  Paint by Paul Craig

 

MTOW 26,433 lbs

MLW 25,794 lbs

ZFW 20,610 lbs

Power: 1800 shp PW118A

Takeoff Power: 1980 shp

Stall Speeds: 120/89 kts

Mmo/Mo: 0.52M/250kts

Range: 1570nm + reserve

Economic cruise 270kts FL250

Max cruise 310kts

 

Infos réelles ( sources Wiki ):

L'Embraer 120 Brasilia est un avion bi-turbopropulseur de 30 places fabriqué par Embraer à São José dos Campos dans l'État de São Paulo. C'est un dérivé de l'Embraer EMB-110 Bandeirante.

Il est propulsé par deux turbines PW118B de Pratt & Whitney, délivrant chacune 1 800 chevaux à l'arbre. Sa vitesse de croisière est de l'ordre de 300 nœuds (555 km/h) et il a une autonomie de 800 nm (1 481 km) à pleine charge. Son plafond opérationnel est de 32 000 pieds (9 754 m), mais il est limité à 28 000 pieds en Europe car il n'est pas équipé RVSM.

Plus de 350 exemplaires de cet avion ont été construits. Plusieurs compagnies européennes l'ont utilisé comme avion de liaison intra-européen (Air Littoral, DAT, DLT, Excel, RegionalAtlantique Air Assistance).

Sur la vingtaine d'accidents recensés dans le monde, 3 accidents mortels ont été causés par un défaut structurel des hélices avant que celui-ci ne soit corrigé définitivement.

Cet appareil sera remplacé par l'EMB 135.

Embraer EMB-120
Un EMB-120 de United Airlines.
Un EMB-120 de United Airlines.

Rôle Transport de passagers
Constructeur Drapeau : Brésil Embraer
Équipage 2+1
Premier vol
Mise en service 1985
Dimensions
Image illustrative de l’article Embraer EMB 120
Longueur 20 m
Envergure 19,78 m
Hauteur 6,35 m
Aire alaire 39,43 m2
Masse et capacité d'emport
Max. à vide 10,9 t
Max. au décollage 11,99 t
Max. à l'atterrissage 11,7 t
Passagers 30
Fret 810 kg
Motorisation
Moteurs Pratt & Whitney Canada PW118
Performances
Vitesse de croisière maximale 550 km/h
Autonomie 1 480 km
Plafond 9 754 m

 


- Travail sur ces appreils pour futures acquisitions:

 

Appareils Total Sièges Remarques
J Y Total
ATR 42-500 2 VIP Avion présidentiel
Antonov 158 6 0 99 99 Avions neufs reçus entre 2013 et 2015
Iliouchine Il-96-300 4 18 244 262 Avions récents, reçus en 2005 et 2006
Tupolev Tu-204-100E 2 12 164 176 Avions récents, reçus en 2007
Tupolev Tu-204-100CE 2 Cargo Stockés
Paramètres Il-96-300 Il-96M Il-96T Il-96-400 Il-96-400T
Longueur 55,3 m 64,7 m 63,9 m 63,9 m 63,9 m
Envergure 57,6 m 60,1 m 60,1 m 60,1 m 60,1 m
Hauteur 17,6 m 15,7 m 15,7 m 15,7 m 15,7 m
Surface alaire 392 m2 392 m2 392 m2 392 m2 392 m2
Masse maximale au décollage 216 t 270 t 270 t 265 t 265 t
Vitesse de croisière 870 km/h 870 km/h 870 km/h 870 km/h 870 km/h
Nombre de passagers* ou charge utile maxi. 300 / 262 / 235 436 / 386 / 315 92 t 436 / 386 / 315 92 t
Distance franchissable maxi. 13 500 km 11 500 km 9 700 km 12 000 km 11 300 km
Distance franchissable avec charge utile maxi. 9 000 km 6 100 km 5 200 km 5 600 km 4 800 km
Motorisation Aviadvigatel PS-90A
de 160 kN chacun
Pratt & Whitney PW2337
de 170 kN chacun
4 turboréacteurs à double flux
Aviadvigatel PS-90A1 de 171 kN chacun
Distance de décollage mini. 3 150 m 2 600 m 2 600 m 2 700 m 2 700 m
Distance d'atterrissage mini. 2 100 m 1 650 m 1 650 m 1 650 m 1 650 m
Équipage (en poste de pilotage) 3 2 2 2 2

Vérifier spécificités du C17 Globemaster III et créer une peinture personnel


Avions testés Commentaires
 Douglas DC6  RAS, bien regarder les références incluses
embraer 120 brasilia rikooo modifier le modèle de vol pour qu'il soit conforme à la réalité, même en suivant les instructions les moteurs ne démarrent pas toujours correctement
   
   

 

Embraer ERJ-135
Vue de l'avion.
Vue de l'avion.

Rôle Transport de passagers
Constructeur Drapeau : Brésil Embraer
Équipage 2
Premier vol
Mise en service août 1999
Dimensions
Longueur 26,33 m
Envergure 20,04 m
Hauteur 6,75 m
Aire alaire 51,18 m2
Masse et capacité d'emport
Max. à vide 11,5 t
Max. au décollage 20 t
Passagers 37
Motorisation
Moteurs 2 turboréacteurs à double flux Rolls-Royce AE 3007AA1/3
Poussée unitaire 31,44 kN
Performances
Vitesse de croisière maximale 833 km/h
Autonomie 3 241 km
Altitude de croisière 11 300 m

 

Embraer ERJ-145
Vue de l'avion.
Vue de l'avion.

Rôle Transport de passagers
Constructeur Drapeau : Brésil Embraer
Premier vol
Dimensions
Longueur 29,87 m
Envergure 20,04 m
Hauteur 6,75 m
Aire alaire 51,18 m2
Masse et capacité d'emport
Max. à vide 11,67 t
Max. au décollage 21,99 t
Max. à l'atterrissage 19,3 t
Kérosène 4 132 l
Passagers 50
Motorisation
Moteurs 2 turboréacteurs à double flux Rolls-Royce AE 3007
Poussée unitaire 33 kN
Performances
Vitesse de croisière maximale 833 km/h (Mach 0,77)
Autonomie 2 963 km
Altitude de croisière 11 300 m
Plafond 11 277 m

 

Embraer 175
Embraer 175LR d'American Eagle
Embraer 175LR d'American Eagle

Constructeur Drapeau : Brésil Embraer
Équipage 2 pilotes + équipage commercial
Premier vol
Dimensions
Longueur 31,68 m
Envergure 26 m
Hauteur 9,85 m
Masse et capacité d'emport
Passagers 78 à 88
Motorisation
Moteurs 2 réacteurs General Electric CF34-8E
Poussée unitaire 62,3 kN
Performances
Vitesse de croisière maximale 890 km/h (Mach 0,82)
Autonomie 3 889 km
Altitude de croisière 12 500 m

 

Embraer 195
Embraer 195 d'Air Europa
Embraer 195 d'Air Europa

Constructeur Drapeau : Brésil Embraer
Équipage 2 pilotes + équipage commercial
Premier vol 1
Mise en service
Dimensions
Longueur 38,65 m
Envergure 28,72 m
Hauteur 10,55 m
Masse et capacité d'emport
Max. à vide 28,95 t
Max. au décollage 52,29 t
Max. à l'atterrissage 45,8 t
Kérosène 16 214 l
Passagers 108 à 122
Motorisation
Moteurs 2 GE CF34-10E
Performances
Vitesse de croisière maximale 838 km/h (Mach 0,80)
Vitesse maximale 896 km/h (Mach 0,82)
Autonomie 4 077 km
Altitude de croisière 10 675 m
Vitesse ascensionnelle 9,9 m/s

- dassault mercure 100 ( ok )

- cessna 414 a ( ok )

- A340 , faire réfèrences et check list, voire cockpit virtuelle

- Embraer 135 Hop, comportement de vol à corriger