- Ajouter le "ground service" au Baron 58 G1000, ajouter vue passager, ajouter vue "gestion carburant"
Problème avec l'Embraer 120 de Rikooo dans l'importation de Air Hauler 2, apparemment l'avion est trop léger et ne peut embarquer que 10 passagers alors qu'il peut en transporter 30. Le modèle de vol de l'addon est issu du King Air 350 à voir les caractéristiques techniques que AH2 relève.
infos FSX:
Embraer EMB120 model by Erick Cantu. Paint by Paul Craig
MTOW 26,433 lbs
MLW 25,794 lbs
ZFW 20,610 lbs
Power: 1800 shp PW118A
Takeoff Power: 1980 shp
Stall Speeds: 120/89 kts
Mmo/Mo: 0.52M/250kts
Range: 1570nm + reserve
Economic cruise 270kts FL250
Max cruise 310kts
Infos réelles ( sources Wiki ):
L'Embraer 120 Brasilia est un avion bi-turbopropulseur de 30 places fabriqué par Embraer à São José dos Campos dans l'État de São Paulo. C'est un dérivé de l'Embraer EMB-110 Bandeirante.
Il est propulsé par deux turbines PW118B de Pratt & Whitney, délivrant chacune 1 800 chevaux à l'arbre. Sa vitesse de croisière est de l'ordre de 300 nœuds (555 km/h) et il a une autonomie de 800 nm (1 481 km) à pleine charge. Son plafond opérationnel est de 32 000 pieds (9 754 m), mais il est limité à 28 000 pieds en Europe car il n'est pas équipé RVSM.
Plus de 350 exemplaires de cet avion ont été construits. Plusieurs compagnies européennes l'ont utilisé comme avion de liaison intra-européen (Air Littoral, DAT, DLT, Excel, Regional, Atlantique Air Assistance).
Sur la vingtaine d'accidents recensés dans le monde, 3 accidents mortels ont été causés par un défaut structurel des hélices avant que celui-ci ne soit corrigé définitivement.
Cet appareil sera remplacé par l'EMB 135.
Embraer EMB-120 | ||
Un EMB-120 de United Airlines. |
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Rôle | Transport de passagers | |
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Constructeur | Embraer | |
Équipage | 2+1 | |
Premier vol | ||
Mise en service | 1985 | |
Dimensions | ||
Longueur | 20 m | |
Envergure | 19,78 m | |
Hauteur | 6,35 m | |
Aire alaire | 39,43 m2 | |
Masse et capacité d'emport | ||
Max. à vide | 10,9 t | |
Max. au décollage | 11,99 t | |
Max. à l'atterrissage | 11,7 t | |
Passagers | 30 | |
Fret | 810 kg | |
Motorisation | ||
Moteurs | 2 Pratt & Whitney Canada PW118 | |
Performances | ||
Vitesse de croisière maximale | 550 km/h | |
Autonomie | 1 480 km | |
Plafond | 9 754 m |
- Travail sur ces appreils pour futures acquisitions:
Appareils | Total | Sièges | Remarques | ||
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J | Y | Total | |||
ATR 42-500 | 2 | VIP | Avion présidentiel | ||
Antonov 158 | 6 | 0 | 99 | 99 | Avions neufs reçus entre 2013 et 2015 |
Iliouchine Il-96-300 | 4 | 18 | 244 | 262 | Avions récents, reçus en 2005 et 2006 |
Tupolev Tu-204-100E | 2 | 12 | 164 | 176 | Avions récents, reçus en 2007 |
Tupolev Tu-204-100CE | 2 | Cargo | Stockés |
Paramètres | Il-96-300 | Il-96M | Il-96T | Il-96-400 | Il-96-400T |
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Longueur | 55,3 m | 64,7 m | 63,9 m | 63,9 m | 63,9 m |
Envergure | 57,6 m | 60,1 m | 60,1 m | 60,1 m | 60,1 m |
Hauteur | 17,6 m | 15,7 m | 15,7 m | 15,7 m | 15,7 m |
Surface alaire | 392 m2 | 392 m2 | 392 m2 | 392 m2 | 392 m2 |
Masse maximale au décollage | 216 t | 270 t | 270 t | 265 t | 265 t |
Vitesse de croisière | 870 km/h | 870 km/h | 870 km/h | 870 km/h | 870 km/h |
Nombre de passagers* ou charge utile maxi. | 300 / 262 / 235 | 436 / 386 / 315 | 92 t | 436 / 386 / 315 | 92 t |
Distance franchissable maxi. | 13 500 km | 11 500 km | 9 700 km | 12 000 km | 11 300 km |
Distance franchissable avec charge utile maxi. | 9 000 km | 6 100 km | 5 200 km | 5 600 km | 4 800 km |
Motorisation |
4 Aviadvigatel PS-90A de 160 kN chacun |
4 Pratt & Whitney PW2337 de 170 kN chacun |
4 turboréacteurs à double flux Aviadvigatel PS-90A1 de 171 kN chacun |
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Distance de décollage mini. | 3 150 m | 2 600 m | 2 600 m | 2 700 m | 2 700 m |
Distance d'atterrissage mini. | 2 100 m | 1 650 m | 1 650 m | 1 650 m | 1 650 m |
Équipage (en poste de pilotage) | 3 | 2 | 2 | 2 | 2 |
Vérifier spécificités du C17 Globemaster III et créer une peinture personnel
Avions testés | Commentaires |
Douglas DC6 | RAS, bien regarder les références incluses |
embraer 120 brasilia rikooo | modifier le modèle de vol pour qu'il soit conforme à la réalité, même en suivant les instructions les moteurs ne démarrent pas toujours correctement |
Embraer ERJ-135 | |
Vue de l'avion. |
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Rôle | Transport de passagers |
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Constructeur | Embraer |
Équipage | 2 |
Premier vol | |
Mise en service | août 1999 |
Dimensions | |
Longueur | 26,33 m |
Envergure | 20,04 m |
Hauteur | 6,75 m |
Aire alaire | 51,18 m2 |
Masse et capacité d'emport | |
Max. à vide | 11,5 t |
Max. au décollage | 20 t |
Passagers | 37 |
Motorisation | |
Moteurs | 2 turboréacteurs à double flux Rolls-Royce AE 3007AA1/3 |
Poussée unitaire | 31,44 kN |
Performances | |
Vitesse de croisière maximale | 833 km/h |
Autonomie | 3 241 km |
Altitude de croisière | 11 300 m |
Embraer ERJ-145 | |
Vue de l'avion. |
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Rôle | Transport de passagers |
---|---|
Constructeur | Embraer |
Premier vol | |
Dimensions | |
Longueur | 29,87 m |
Envergure | 20,04 m |
Hauteur | 6,75 m |
Aire alaire | 51,18 m2 |
Masse et capacité d'emport | |
Max. à vide | 11,67 t |
Max. au décollage | 21,99 t |
Max. à l'atterrissage | 19,3 t |
Kérosène | 4 132 l |
Passagers | 50 |
Motorisation | |
Moteurs | 2 turboréacteurs à double flux Rolls-Royce AE 3007 |
Poussée unitaire | 33 kN |
Performances | |
Vitesse de croisière maximale | 833 km/h (Mach 0,77) |
Autonomie | 2 963 km |
Altitude de croisière | 11 300 m |
Plafond | 11 277 m |
Embraer 175 | |
Embraer 175LR d'American Eagle |
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Constructeur | Embraer |
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Équipage | 2 pilotes + équipage commercial |
Premier vol | |
Dimensions | |
Longueur | 31,68 m |
Envergure | 26 m |
Hauteur | 9,85 m |
Masse et capacité d'emport | |
Passagers | 78 à 88 |
Motorisation | |
Moteurs | 2 réacteurs General Electric CF34-8E |
Poussée unitaire | 62,3 kN |
Performances | |
Vitesse de croisière maximale | 890 km/h (Mach 0,82) |
Autonomie | 3 889 km |
Altitude de croisière | 12 500 m |
Embraer 195 | |
Embraer 195 d'Air Europa |
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Constructeur | Embraer |
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Équipage | 2 pilotes + équipage commercial |
Premier vol | 1 |
Mise en service | |
Dimensions | |
Longueur | 38,65 m |
Envergure | 28,72 m |
Hauteur | 10,55 m |
Masse et capacité d'emport | |
Max. à vide | 28,95 t |
Max. au décollage | 52,29 t |
Max. à l'atterrissage | 45,8 t |
Kérosène | 16 214 l |
Passagers | 108 à 122 |
Motorisation | |
Moteurs | 2 GE CF34-10E |
Performances | |
Vitesse de croisière maximale | 838 km/h (Mach 0,80) |
Vitesse maximale | 896 km/h (Mach 0,82) |
Autonomie | 4 077 km |
Altitude de croisière | 10 675 m |
Vitesse ascensionnelle | 9,9 m/s |
- dassault mercure 100 ( ok )
- cessna 414 a ( ok )
- A340 , faire réfèrences et check list, voire cockpit virtuelle
- Embraer 135 Hop, comportement de vol à corriger